Exposition photo


 
La Machinerie aura sa première exposition de l'année dès le mardi 16 Janvier et jusqu'au vendredi 2 février.
 
Nous aurons le plaisir d'accueillir une habitante du quartier, Edyta Tolwinska, photographe professionnelle dont vous pourrez découvrir les œuvres à La Machinerie.
 
 
📸🎨 Découvrez l'univers captivant d'Edyta TOLWINSKA ! 🌟 Originaire de Lodz, en Pologne, et désormais établie à Grenoble, je vous invite à plonger dans ses projets artistiques uniques : « Les Êtres », « Les Anges » et « Les Mouvements Libres » et d'autres encore.
 
🎨 Inspirée par le mouvement, Edyta crée une identité artistique empreinte de poésie, capturant la composition, la couleur, la lumière et la géométrie brute des lieux de scénographie, souvent héritage du patrimoine industriel. Explorez « l'énergie » qu'elle fait incarner à ses modèles à travers le flou subtil du mouvement.
 
Chaque sujet, chaque ambiance, amorce le déclenchement de sa créativité pour initier un nouveau projet, où l'esthétique et la composition se rejoignent pour former des images uniques.
 
🌟 Edyta : "J’aime emmener les danseurs dans les espaces des usines : vastes, libres, improbables…c’est comme si je leurs offrais une surprise et le cadeau d’explorer et de s’amuser en même temps que moi."
 
🗓️ Rejoignez-nous lors de cette exposition à La Machinerie, où chaque image raconte une histoire, où la liberté se danse au rythme de l'imagination. Un rendez-vous à ne pas manquer !
 
 
📅Vernissage le Vendredi 19 Janvier de 17h à 20h, en compagnie de l'une des modèles, ainsi que de la photographe.

Connectez-vous pour publier un commentaire